Echarpe deux couleurs aux points mousse




Je continue le défis Téléthon avec cette nouvelle écharpe de 20 cm sur 1m.

Voici ma deuxième !

Les Pelotes

     Cette écharpe est composé de 2 pelotes multicolores : une dans les tons orangeais (EKO fil 308) et la seconde dans les tons marrons (EKO fil 319). 
     Ces pelotes sont suggérées être tricotées avec des aiguilles 3/3,5.

La Méthode

     Afin de faire un ouvrage aéré, j'ai fait le choix de monter 32 mailles sur des aiguilles 6. Elle est exclusivement tricotée en point mousse (uniquement avec des points endroits).

     Pour faire un bord bien plus régulier, j'ai pris le parti de ne pas tricoter la première maille à chaque fois que je commençais un rang. 

A très bientôt !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Echarpe Multicolore aux points de riz et points rivière

Doodle circulaire "type mandala"